Questions fréquentes

Offres et achats

Les factures sont automatiquement générées et envoyées à votre adresse e-mail associée à votre compte CAMCHA. Vous pouvez également accéder à vos factures en allant dans la section « Mes factures et commandes » de votre compte, où vous pouvez télécharger les factures en format PDF.

Une fois que vous avez choisi l’offre qui vous convient, cliquez sur « Acheter » depuis la page des détails de l’offre. Suivez les instructions pour compléter le processus de paiement, y compris le choix du mode de paiement et la vérification des informations de facturation.

Vous pouvez voir les détails de chaque offre en vous rendant sur la page des offres de CAMCHA. Cliquez sur l’offre qui vous intéresse pour accéder à une description détaillée, incluant les fonctionnalités, les prix, et les avantages spécifiques.

Si vous avez été facturé mais que les services ne sont pas accessibles, contactez immédiatement le support client. Fournissez les détails de votre transaction pour qu’ils puissent résoudre le problème rapidement.

CAMCHA propose diverses offres adaptées aux besoins des TPE et PME. Les détails de chaque offre sont disponibles sur notre page « Offres » sur le site web.

CAMCHA accepte plusieurs modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les virements bancaires, et les paiements en ligne via des plateformes.