Questions fréquentes

Support et assistance client

Vous pouvez contacter le support client via email, téléphone, ou chat en direct. Les coordonnées sont disponibles dans l’interface de votre compte et sur notre site web.

Après avoir soumis une demande de support, vous pouvez suivre l’état de traitement de celle-ci grâce à notre tableau mis à jour quotidiennement. Vous pouvez le retrouver ici : [lien du tableau].

Si un problème persiste après avoir contacté le support, vous pouvez demander à contacter directement l’équipe support de CAMCHA en fournissant les détails de votre cas, les étapes déjà tentées et tout échange de communication précédent avec le support.

Pour utiliser le chat en direct, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’icône de chat disponible sur le site. Un agent de support sera disponible pour répondre à vos questions en temps réel.

Le délai moyen de réponse du support client varie selon le canal : immédiat pour le chat en direct et le téléphone, et 24 à 48 heures pour les emails.

CAMCHA propose une bibliothèque de ressources comprenant des guides d’utilisation, des FAQ, des tutoriels vidéo, et des webinaires pour aider les utilisateurs à mieux comprendre et utiliser nos services.

Si vous suspectez une violation de données, contactez immédiatement le support de CAMCHA. Fournissez autant de détails que possible sur l’incident pour que notre équipe de sécurité puisse agir rapidement.

e support technique aide avec des problèmes liés à l’utilisation des services CAMCHA, des bugs ou erreurs logicielles, des problèmes de configuration et de performance, des questions sur les fonctionnalités spécifiques et les offres.