Dijon classée parmi les plus belles destinations à visiter en 2022

Selon la chaine d’information américaine CNN, la métropole bourguignonne se classe parmi les meilleures destinations de l’année 2022 👏.

 Un coup de projecteur 🚀 sur la ville de Dijon qui se démarque comme hub gastronomique et touristique de la bourgogne Franche-Comté. En effet, l’inauguration de la cité Internationale de la gastronomie et du vin contribuera au rayonnement de Dijon à l’extérieur de nos frontières.

Espérons que cela attirera de nouveaux touristes désireux de visiter les #vignobles de la côte de Beaune, le marché des halles, le musée des Beaux-arts ou encore des spécificités culinaires tels que la moutarde et le pain d’épices 😋.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

NOËL EN AVANCE !

  • Tournez la roue pour tenter votre chance d'obtenir un cadeau
Jeu gratuit, sans obligation d'achat. 1 tour par joueur. Les perdants peuvent retenter leur chance après 24 h. 1 gagnant par foyer. Valeur des lots maximum 100 euros. Détails et informations complémentaires sur demande à infocamcha.fr
Tentez votre chance
J'ai lu et j'accepte les termes de notre Charte de confiance RGPD. Je comprends que mes coordonnées seront enregistrées pour la finalité du jeu et les contacts éventuels de vérification d'identité.
Jamais
Rappeler plus tard
Non merci